9/26/2007

Changement éventuel de serveur pour le site de Brins d'éternité

Le titre du billet est assez éloquent. J'ajouterais qu'on me dit que le passage d'un serveur à l'autre pourrait rendre le site (ainsi que les adresses courriel brinsdeternite.com) HS pour environ trois jours. Je vous aviserai à nouveau lors du changement de serveur, mais d'ici là, si vous voulez me contacter, utilisez plutôt mon adresse brins.deternite sur gmail.com.

Dans un autre ordre d'idée, je me suis procuré le jeu Munchkin Cthulhu. J'espère trouver le temps d'y jouer demain soir, avec Carmélie et ma famille. Je vous en reparle!

9/17/2007

Bientôt libre !

Mon contrat avec la coop de l'UQAM se termine jeudi. J'ai trouvé cette expérience fort sympathique, mais je dois avouer que j'ai hâte de retourner à un rythme de vie moins frénétique. Ça va être étrange, par la suite, de pouvoir simplement aller à mes cours, faire mes lectures et travailler sur le fanzine sans avoir, en plus, à faire de 4 à 8h (plus souvent 8) de caisse presque à chaque jour de semaine...

9/08/2007

Brins d'éternité finaliste au Prix Aurora 2007



Tout frais, tout chaud: c'est maintenant confirmé, Brins d'éternité est finaliste pour le Prix Aurora 2007, dans la catégorie "Accomplissement fanique (publication)".

À moins que je ne comprenne vraiment pas comment ça fonctionne, il ne semble pas encore possible de voter, pour l'instant...

Je vous incite à voter en grand nombre, dès que ce sera possible! (Et, tant qu'à y être, pensez aussi, notamment, à Fractale Framboise dans "Accomplissement fanique (autre)" et à Samuel de la chasse-galerie, de Michel J. Lévesque, dans "Meilleur livre en français"...)

9/07/2007

Rentrée scolaire

... et 40h de travail par semaine. Ouch. Bien peu de temps pour moi, dans tout ça... Heureusement, c'est juste pour le début du mois de septembre.

Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous écris plein d'insanités!

9/03/2007

J'ai été simpsonisé !



Merci à Madeleine pour cette adaptation somme toute relativement fidèle de ma personne (notez les cheveux longs, les deux yeux et la bouche: c'est moi tout craché!). Elle a utilisé ce site, mais ne me demandez pas comment ça fonctionne, je n'en ai aucune idée.