9/07/2007

Rentrée scolaire

... et 40h de travail par semaine. Ouch. Bien peu de temps pour moi, dans tout ça... Heureusement, c'est juste pour le début du mois de septembre.

Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous écris plein d'insanités!

3 commentaires:

  1. 40h... Ouille! Par chance que ça ne s'éternisera pas;-)

    Es-tu enseignant?

    RépondreEffacer
  2. Non, je suis encore étudiant, malheureusement ;)

    Je travaille à la COOP de l'UQAM, comme caissier, pour vendre des livres et des recueils de textes.

    Et je recompte ça, et en fait, j'ai fait un peu plus de 30 heures, mais en quatre jours, ce pourquoi j'avais l'impression d'en faire 40. La semaine prochaine, j'en fais 35... Ça va aider à payer ma facture de rentrée ;)

    RépondreEffacer
  3. Voilà un bon côté $__$

    Bonne session alors!

    RépondreEffacer