Nouveau joueur : Asile
Nous avions déjà publié une critique du numéro zéro d'Asile dans Brins d'éternité, il y a quelque temps de ça. Le projet avait un look amateur, évidemment (il s'agissait en fait d'un projet scolaire monté dans le cadre d'un cours de cégep, je crois), mais possédait une mise en page intéressante et une énergie remarquable.
J'avais donc envoyé une nouvelle inédite à l'équipe (dirigée par David B. Lachance) du nouveau fanzine, Cinéphile, nouvelle qui a été acceptée pour le premier numéro. J'ai aussi, règle de la revue oblige, participé à un cadavre exquis, en plus de monter moi-même l'illustration de ma nouvelle. Sur ce plan, je crois m'en être plutôt bien tiré.
Or, voilà, je vois ce matin sur le blog d'Ariane que la couverture, que voici, a été dévoilée:
Cliquez pour agrandir
L'illustration est franchement superbe. Ou épeurante. Ou les deux. Une autre création réussie de Gabrielle Leblanc.
À noter que le fanzine est semestriel (deux fois par année), et que le prix d'abonnement est de 9$ par année (ou 18$ pour deux ans). Pas cher du tout.
Le numéro 1 sera lancé dans le cadre du Congrès Boréal. Et une raison de plus pour avoir hâte aux 8 et 9 août prochains!
Cool, j'vais probablement m'abonner! :)
RépondreEffacerMerci pour la plug, ça fais toujours plaisir de découvrir la relève!
À moins qu'un copain l'ait pris, j'ai perdu mon exemplaire pendant le congrès... Avec un sommaire pareil, je vais devoir le racheter, c'est sûr!
RépondreEffacer