5/27/2015

Écriture (I)

J'en suis toujours à plancher sur le plan de mon roman, et j'ai bien l'impression que ça progresse. J'ai décidé (découvert?) que j'aurais trois narrateurs plutôt qu'un seul. Disons que ça change vraiment beaucoup l'image mentale que je me faisais de la structure narrative du récit! J'effectue actuellement une deuxième passe sur les résumés de l'implication dans le récit pour chaque personnage. Certains passages que j'avais laissés flous se dévoilent plus facilement maintenant que j'ai une meilleure vision d'ensemble. C'est comme faire un casse-tête dont les pièces sont cachées un peu partout. C'est un peu frustrant de réaliser que les pièces qu'on a ne se connectent pas, et qu'il faut continuer de fouiller. Mais bon, tsé.

Sinon, un peu de pub: La maison des viscères a publié sur son site un long extrait de ma novella de SF-horreur Le contraste de l'éternité. Si vous êtes curieux, gâtez-vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire