6/18/2008

À plat

Mon nouvel emploi d'été a commencé ce lundi (et devrait se prolonger jusqu'au trois-quart de juillet, minimum). Je me doutais que ça puiserait assez sérieusement dans ma réserve d'énergie, et j'avais vu juste. J'espère m'adapter à ce nouveau rythme assez rapidement, ce qui devrait me permettre de continuer presque normalement mes projets personnels, comme l'écriture, la direction de Brins d'éternité et ma lente métamorphose en insecte géant. Je vais d'ailleurs tenter de me mettre un peu à jour ce soir, tandis que ma cervelle n'est pas encore trop ramollie.

Si tout va bien, je vais essayer de faire d'ici samedi une courte critique du jeu de société Arkham Horror, que j'ai essayé chez un ami il y a environ deux semaines.

8 commentaires:

  1. Tu as aimé L'art du roman, de Kundera?

    RépondreEffacer
  2. C'est quoi comme emploi d'été?

    Curieux... :-)

    RépondreEffacer
  3. Je travaille au magasin (dans le sens d'entrepôt) d'un hôpital. En gros, le magasin reçoit des livraisons de marchandises et des commandes de matériel (gants, aiguilles, mouchoirs, alouettes) de tous les départements de l'hôpital, et il faut mettre ça sur des chariots et aller porter ça à la bonne place. Ce n'est pas, a priori, très compliqué, mais il faut apprendre plein de trucs d'un coup, alors c'est quand même assez demandant. Mais je devrais m'en sortir :)

    RépondreEffacer
  4. Mais y a de quoi faire une histoire avec ça. Imagine que tu découvres des choses bizarres dans cet entrepot ou qu'on te fait transporter des trucs louches... ;-)

    RépondreEffacer
  5. Je n'ai jamais dit le contraire. On pourrait faire une histoire en duo, tiens, genre : "Le tueur au rabot se cache dans une caisse du magasin". Frissons garantis !! (Bon, le titre vend un peu le punch, mais eh)

    RépondreEffacer
  6. Eh eh... Ou bien on te fait transporter par erreur une boîte contenant le rabot du tueur -- qui a fini là on sait pas trop comment pouquoi et soudain il te vient l'idée de raboter ce (ceux) que tu jures un peu branlants... Mouhahaha...

    RépondreEffacer