De retour dans le monde des (presque) vivants
Et oui, viande à chien, il n'est pas encore mort, ce bloggeur! (Donnez-moi encore quelques années et je ferai mieux)
Mon emploi d'été, qui devait, à l'origine, se terminer ce vendredi, a été prolongé au moins jusqu'à la mi-août, toujours à temps plein. Plus d'argent pour moi, mais moins de vie et de temps pour mes projets. Que voulez-vous.
D'ailleurs, parlant de projet, comme je l'annonce sur le site de Brins d'éternité (qui, comme vous l'aurez compris, est de nouveau en ligne), nous n'accepterons plus, à partir de maintenant, les paiements par chèque en euro, en raison d'une augmentation aussi fulgurante que déraisonnable des frais de conversion imposés par ma caisse. Cependant, nos lecteurs européens ont toujours la possibilité de payer leur abonnement par Paypal. Me contacter en privé, dans ce cas.
L'illustration du #20 de la revue nous a été livrée, elle est magnifique. Il s'agit d'une gracieuseté de Sybiline. Ariane travaille en ce moment à monter la maquette de la page couverture. Dès qu'elle a terminé, je vous montre ça... Ou alors je vous fais languir un peu? À voir!
Côté projet plus personnel, je travaille en ce moment sur l'adaptation d'une de mes nouvelles, Ventiladetta (parue dans Brins d'éternité #9), en fiction interactive. Je vous donne plus de détail là-dessus au cours des prochains jours, mais, si vous êtes curieux, vous pouvez visiter le site de Inform7 (en anglais), le logiciel que j'utilise pour créer le jeu.
Oh, même pas un petit fragment pour qu'on tente de deviner ce qu'il y aura sur la couverture?
RépondreEffacerVilain!
:-p
Peut-être, oui, mais avec un twist. Vous verrez bien ;)
RépondreEffacer