Trouvaille inattendue
J'ai déniché quelques exemplaires de Laura l'immortelle, l'autre jour, dans une vente d'écoulement de la COOP de l'UQAM. Oui, il s'agit bien de ce roman des Intouchables qui plagiait une fan fiction de la série Highlander. Moi qui croyait, naïvement, que la vente en serait interdite... Ou alors est-ce la COOP qui est dans le tort?
Hum...
d'après moi, les exemplaires n'ont tout simplement pas été retournés ou repris par le distributeur, car je ne crois pas non plus qu'il soit légal de vendre ces livres.
RépondreEffacerC'est justement pour ça que je m'en suis procuré un (c'était 1$...) Je m'amasse tranquillement une petite collection de croutons. Heureusement, j'ai vastement plus de bon livres de SFFQ que de mauvais. Mais les mauvais sont souvent dans le très poche.
RépondreEffacerMais quelque part, ça pourra constituer une petite curiosité plus tard... Certes, c'est pas le scandale du siècle mais quand même, c'était croustillant... :-)
RépondreEffacerVoilà, c'est exactement ce que je me suis dit :)
RépondreEffacerSi ça adonne un jour, tu me le montreras? Je serais curieux de voir ce joyau légendaire en vrai...
RépondreEffacerBien sûr !
RépondreEffacerSi tu passes par l'UQAM, en fait, tu pourrais probablement t'en procurer un exemplaire (ou au moins le feuilleter): il en restait 3 ou 4 copies, et je ne pense pas que ça se vende très bien...
Si tu avais acheté le lot, tu aurais certainement pu les revendre en réalisant un profit. Moi, par exemple, j'aurais été preneur.
RépondreEffacerOui, c'est effectivement ce que j'aurais du faire. Mais bon, on dirait que je n'ai pas trop le sens des affaires ;)
RépondreEffacer