1/18/2010

Bonne question

Dans un commentaire sur ce blog, Pat Isabelle m'a demandé, il y a quelques semaines, combien de temps je passais, en moyenne, à travailler sur chaque numéro de Brins d'éternité. Je ne lui ai pas répondu, pour donner un fond de crédibilité à ma réputation de maudit sauvage, mais la question est tout à fait pertinente. Voici donc ma tentative de réponse.

En gros: aucune idée. Je ne compte pas du tout mon temps; j'ai peur d'être vraiment découragé en voyant le nombre d'heures réelles que je mets dans le projet.

Cependant, ce que je peux faire, c'est essayer de comptabiliser les heures de direction littéraire pour le prochain numéro. C'est déjà beaucoup trop avancé pour le #26, mais je n'ai pas commencé le 27 (même si tous les textes ont déjà été sélectionnés). Ce sera donc pour le 27 que je vais prendre des notes.

À suivre dans, oh, un bon bout.

(Nous devrions annoncer le sommaire des fictions du 26 sous peu, d'ailleurs).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire