6/21/2011

Oh. Yeah.


(Maintenant que c'est fait, je peux recommencer à avoir une vie. Peut-être)

4 commentaires:

  1. No way! :D Félicitations, ÇA, ça mérite une bière et ta parcipation sur le Hall of Fame à côté de la mienne, pour avoir terminé la campagne complète de Doom (l'original) dans son entièreté, sans tricher! :D

    RépondreEffacer
  2. Yop.

    Fait chier par contre : le jeu a planté après, et j'ai perdu les deux bandages qui me manquaient. Still, je l'ai fait. Et je crois que je vais le refaire, pour avoir à nouveau accès à Mr. Minecraft, il est trop drôle (il creuse dans le niveau à volonté, c'est tellement de la triche hahaha, mais pour l'avoir faut avoir tout fait, donc...).

    Et je rajoute aussi que le jeu a été entièrement joué sous Linux, via l'émulation de Wine. Oh yeah, hardcore gaming just got a little more hardcore.

    RépondreEffacer
  3. Woah, je ne connaissait pas ce jeu... ça a l'air vachement addictive, j'y retourne! LOL

    RépondreEffacer
  4. Luc : un ami m'a donné le jeu dans le temps des fêtes, et j'ai joué régulièrement depuis. Et j'ai même pas touché aux niveaux customs des internautes...

    Vraiment, VRAIMENT un bon achat.

    RépondreEffacer