1/30/2014

Scène de bureau (de stage)

(Ben quoi, j'ai le droit moi aussi)

Ce matin, je réalise que je n’ai plus accès à certains sites utiles à mon travail (notamment StackOverflow). J’obtiens un message d’erreur me disant que le pare-feu de LaCompagnie a bloqué l’accès. J’en parle à un collègue.

-- Oh, c'est étrange. Pas supposé de faire ça. Va sur notre site interne, Bugs.LaCompagnie.com, ouvre un billet, ils vont te revenir là-dessus.

Ce que je fais, mais…

-- Peux pas.

-- Comment ça 'peux pas' ?

-- Notre pare-feu bloque le site interne de LaCompagnie, aussi.

Je sais bien que pour certains, on ne peut jamais être trop prudent, mais quelque part…

(Bon, évidemment, si je poste ça ici, c’est que c’est réglé, depuis)

2 commentaires:

  1. LOLOLOLOL! Les gars du réseau interne ont vraiment le tour de régler les problèmes à la source! :p Bloquer les sites ET le site pour rapporter les bugs = brillant!

    (Et oui, t'as bien le droit de faire des "Scènes de bureau" ;)

    RépondreEffacer