Avec un peu de retard, mais quand même...
Selon John Scalzi, la tradition ancestrale veut que le billet inaugural d'un blog contienne une photo de chat. Je n'en suis plus à mon premier billet, mais comme mieux vaut tard que jamais, voilà:
Il s'appelle Lynch (oui, comme le réalisateur, non, pas comme le verbe) et je l'ai eu hier. Je pourrais passer des heures à écrire comment il peut être mignon, chou, trognon et craquant, mais vous avez autre chose à faire.
En passant, les #16 de Brins d'éternité sont à la poste, le tout devrait partir demain matin à la première heure. Et je suis content: je me suis enfin décidé à me procurer une éponge pour fermer les enveloppes. À la langue, ça allait pour les cinq premières, mais pour toutes les autres... Erk.
Un autre chat avec des yeux de fou. PS : Je vais te le voler.
RépondreEffacerFine, mais si tu fais ça, lui il te vole ton âme :D
RépondreEffacerIl EST trop craquant ! Et voleur d'âme en plus, que demander de mieux ? Et merci, j'ignorais qu'on se devait d'inaugurer un blog avec une photo de minet... ça me donnera une raison de mettre des photos de chats quand j'en partirai un. ;-)
RépondreEffacerSais pas si tu regardais Seinfeld ds le temps, mais t'as bien fait de t'acheter une éponge, lècher des tas d'enveloppe peut causer la mort... rien de moins !!! :-p
Mignon comme tout ce gros minet!
RépondreEffacerMoi aussi j'ignorais cette tradition. Ça alors, je suis épargnée d'un malheur, puisque mon blogue en contient un, gros minet :o)
Bien hâte de recevoir Brins d'éternité ;-)))
Lady : oui, pars-toi un blog, ça serait chouette !
RépondreEffacerEt pour les enveloppes, oui, ça me dit vaguement quelque chose... Mais enfin, je suis correct, maintenant :)
Anne : Mih, il est mignon ^^
Et bonne lecture d'avance, pour le #16 !
Et t'as pas pensé faire lécher les enveloppes par le chat ? Une éponge... Une chance que je suis pas trésorière. ;)
RépondreEffacerSelon Seinfeld et Ladydeath, utiliser Lynch pour sceller mes enveloppes aurait relevé du chaticide, C....
RépondreEffacer