Brins d'éternité #16, bientôt !
Le voilà, le seizième numéro de votre fanzine préféré!
Au sommaire, des nouvelles de Démie Lecompte, Ariane Gélinas, Geneviève Fournier-Goulet et Christian Perrot, plus une entrevue exclusive avec Natasha Beaulieu, un retour sur les éditions 2007 de Boréal et de Fantasia, des critiques de livres, de revues...
L'illustration de couverture est une gracieuseté de Martin Pelletier.
Si tout va bien, je vais pouvoir poster les exemplaires ce vendredi.
--EDIT--
Bon, finalement, on ne pourra pas avoir les exemplaires imprimés avant lundi ou mardi prochain. On va quand même essayer de les poster le plus tôt possible.
Yé! Je ne me souvenais même pas de l'entrevue avec Natasha! J'ai bien hâte de lire le tout (je n'ai pas vu les réponses!)
RépondreEffacerM
C'est une assez longue entrevue, une dizaine de pages, je crois.
RépondreEffacerJe reviens de l'imprimeur. J'ai approuvé l'épreuve (ça sort bien, finalement !). J'ai hâte de voir ça dûment plié, assemblé et agrafé !
Et nous devrions être capable de donner des signets avec chaque exemplaire, aussi :)
Yabadabadou!!!!
RépondreEffacerJ'ai hâte de le lire :o) Mon tout premier Brins d'éternité! Yé!
L'illustration est superbe!
"J'ai hâte de voir ça dûment plié, assemblé et agrafé !"
RépondreEffacerEt moi donc !
HéréLys sort des limbes :D !
Cool! J'ai hâte de lire ça!
RépondreEffacer:)
RépondreEffacerBon, ça avance : j'ai été porter les exemplaires à l'imprimeur pour le brochage. Malheureusement, comme ils sont sur l'horaire d'été, ils sont fermé le vendredi : il sera donc vraiment impossible d'avoir les exemplaires avant lundi, ou même possiblement mardi. Eh.
Vraiment très cool les réponses de Natasha! Décidément, une auteure que j'adore de plus en plus... J'espère qu'elle continuera d'explorer les sombres méandres de l'âme humaine dans ses prochains écrits!
RépondreEffacerEt très beau numéro, gang! Bravo!M