10/17/2008

À venir : un concours !

Parce que oui, chers lecteurs, vous méritez une petite récompense pour venir vous échouer ici presque quotidiennement pour venir lire mes inepties virtuelles. C'est pourquoi j'annonce que le gagnant ou la gagnante de la prochaine édition de Kessé que c'est l'image de couverture du prochain Brins d'éternité (je cherche encore un nom plus punchy), qui aura lieu la semaine prochaine, se verra remettre un prix.

Le prix en question consistera en un abonnement d'un an (4 numéros) à la revue Brins d'éternité, d'une valeur de vingt dollars. Si le gagnant est déjà abonné, il recevra une extension d'abonnement d'un an.

Les règlements seront modifiés pour qu'il ne puisse y avoir qu'un gagnant, sans ambiguïtés. Je posterai d'ailleurs les réglements complets en début de semaine prochaine, dimanche ou lundi.

Restez à l'écoute!

6 commentaires:

  1. Wow ! Un concours ! Vous vous lancez dans les grandes dépenses ? =D

    RépondreEffacer
  2. Vas tu faire comme Yves Corbeil et te déplacer chez le gagnant pour lui remettre son prix!?!

    RépondreEffacer
  3. Persephone : En effet, on se lance dans les folles dépenses. Attention.

    Benoit : Hum... non, malheureusement, je crois que je m'abstiendrai. C'est que tu vois, moi je suis libre assez souvent, mais c'est de l'horaire de mes gardes du corps dont je ne suis pas certain...

    RépondreEffacer
  4. Les gens sont si bien accueillis chez moi qu'ils ne repartent jamais.

    RépondreEffacer
  5. Premièrement, comme Yves Corbeil, Guillaume devra poser une ou deux questions au gagnant(e). Comme Yves Corbeil, il va se ficher de la réponse en faisant des «han, han» de temps en temps pour faire croire qu'il écoute!
    Le gagnant(e) aura son fan-club avec lui, juste à sa gauche. Et bien sûr, l'animateur demandera de les présenter...Combien d'entres eux seront présents juste pour se voir à la TV? Au moins la moitié!
    La roue comportera les pages couvertures de tous les Brins d'éternité qui ne sont pas «sold out»! Certains auront une petite étoile rouge qui permettera de tourner la roue à nouveau et de gagner 2 fanzines!
    Tous ça sous la surveillance de Tremblay, Tétrault, Girard, Gascon, Roy, Ducharme, Guillemette, Juneau, Bédard et associés.
    Bonne chance!

    RépondreEffacer