12/08/2008

Reçu : Clair-obscur #4


Un "spécial police", avec quelques grosses pointures au sommaire (mais pas nécessairement de fiction): Norbert Spehner, Jacques Côté, Benoit Dutrizac...

À noter que la date de tombée pour le #6, un spécial zombies, est le 10 mars 2009. On peut soumettre les nouvelles directement par courriel, à l'adresse francoisbernard(a)poetic.com.

9 commentaires:

  1. Yap. Je pourrais peut-être écrire une histoire où des personnages se font assaillir par des étudiants universitaires en fin de session (je suis sur que l'activité cérébrale est similaire à celle d'un mort-vivant). Mais il n'y aurait pas vraiment de suspense, puisque les étudiants feraient juste s'écraser partout en chialant que la session est interminable. N'empêche.

    RépondreEffacer
  2. Michel Gingras dit:
    J'ai reçu le no.4...Je suis déçu, car je m'attendait à plus de nouvelles, mais c'est majoritairement des critiques de livres et des entrevues...Bon, c'est juste un numéro...Je verrai pour les prochains et verrai si ça me tente toujours de poursuivre mon abonnement.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme dit :
    Jonathan Reynolds dit:
    Lâche pas ton abonnement, Michel! Il y aura un numéro spécial, outre celui Zombie, que tu risques fort d'aimer selon ce que Mathieu m'a dit... le prochain va être génial!

    RépondreEffacer
  4. Michel Gingras dit:

    Comme je l'ai mentionné, je laisse la chance au courreur. Il me reste encore trois numéro à reçevoir dans mon abonnement ;)

    RépondreEffacer
  5. J'avoue que seulement deux fictions a de quoi décevoir un peu, mais il ne faut pas oublier les articles non plus, qui semblent quand même intéressants :)

    RépondreEffacer
  6. Ah oui ? Pas si nouvelles que ça, donc ;)

    RépondreEffacer
  7. Eh oui! Désolé mais on a pas reçu assez de nouvelles pour le spécial-police et celles reçues n'étaient pas à la hauteur... mais petit scoop pour vous: il y en aura 5 dans le prochain numéro et si tout va bien, le spécial zombie devrait en proposer autant, sinon plus.
    Bonne lecture
    François-Bernard

    RépondreEffacer