Mystère de la vie
Ok, la roulette de ma souris fonctionnait mal, j'ai donc décidé d'ouvrir le machin pour voir si je ne pouvais pas régler le problème.
Finalement, il appert que c'était incroyablement poussiéreux, là-dedans. On époussette, on assemble et voilà, elle fonctionne comme un charme.
Le problème, c'est qu'après le réassemblage, il reste une pièce qui, manifestement, ne faisait pas grand chose là-dedans :
C'est quoi, ça? Pourquoi la souris fonctionne super bien sans?
Mystère...
C'est une prothèse pour lutins unijambistes.
RépondreEffacerPat : Bien possible, mais qu'est-ce que ça fou là ? Je veux bien que les compagnies de souris engagent des employés de très petites tailles et à mobilité réduite, mais il y a toujours des limites...
RépondreEffacerHahaha! La prothèse, excellent! :)
RépondreEffacerJ'ai un cousin qui, quand il était jeune, démontait et remontait à peu près tout et finissait toujours avec des pièces "inutiles et en trop".
RépondreEffacerUn de ses premiers emplois stables a été "technicien d'entretien" (celui qui se déplace pour réparer les trucs qui ne marchent pas...).
Scary! =P
C'est un ressort, non? Pour que ta souris ait un petit mouvement de rebond quand tu cliques.
RépondreEffacerEst-ce que ça clique encore? Aussi nettement (je veux dire aussi perceptiblement) qu'avant? Dans le cas d'une souris à deux boutons, est-ce que l'un et l'autre donnent un clic comparable (au son, au toucher)?
Démie : Indeed.
RépondreEffacerDaniel : Ouais, j'ai eu plus ou moins le même raisonnement, et tout est encore fonctionnel, comme avant, côté boutons. Je garde le truc de côté, au cas...
lololol! J'adore tellement ce genre d'histoire! hihihihi
RépondreEffacerBonne idée de garder la pièce de côté au cas où! :p
Ahaha... on dirait que tu viens d'optimiser ta souris. Re-démonte, ça se trouve il y a d'autres bidules inutiles dedans...
RépondreEffacerEst-ce que ça va augmenter tes performances dans les FPS? :D
RépondreEffacerAlamo et Alex : Souris plus légère, donc plus rapide. Zombies, beware !!
RépondreEffacer