2/10/2011

Mystère résolu

Eh bien ça aura été court.

Finalement, j'ai détecté un petit changement dans le fonctionnement de ma souris: le troisième bouton (quand on pèse sur la roulette) était devenu hyper sensible, ce qui était particulièrement énervant puisque ce bouton est indécrottablement associé à la fonction "Coller", sous Ubuntu.

Je me suis bien douté que la pièce manquante y était pour quelque chose. J'ai donc rouvert la bête, me suis cassé la tête quelques instants, et voilà.

Appelez-moi McGuillaume (mais seulement une fois).

4 commentaires:

  1. Si tu veux, mais tu vas te tanner vite! ;)

    RépondreEffacer
  2. Bravo!

    Cela dit tu peux aussi émuler le "coller" avec un click simultané sur les deux autres boutons, non?

    RépondreEffacer
  3. Alex : Peut-être, mais ce que je veux dire par indécrottable, c'est qu'il ne semble pas y avoir de façon facile de désactiver le lien Bouton 3 --> coller. (Et comme c'était sensible, j'accrochais ça tout le temps!)

    Et je dis sans avoir peur d'écumer gconf-editor dans ses plus sombres recoins. L'option n'y est tout simplement pas, à ma connaissance.

    RépondreEffacer