3/01/2008

À confirmer, mais....

Brins d'éternité devrait, si tout va bien, être présent pour une troisième année consécutive à la Foire de l'édition alternative de l'UQAM (j'attends encore la confirmation de l'organisateur).

Je vous donnerai plus de détails quand ce sera officiel, mais je peux déjà vous dire que la foire aura lieu à l'UQAM les mercredi 5 et jeudi 6 mars prochains. L'admission est gratuite, mais pas les livres, malheureusement.

3 commentaires:

  1. Oh ! Voilà qui est tentant ! =D Et moi qui cherchais justement quoi faire cette semaine ! XD

    RépondreEffacer
  2. Ouais ;) Malheureusement, la foire est demain, et j'attends toujours une confirmation, alors bon...

    RépondreEffacer
  3. En fait, cette année, elle n'est pas organisée par le département d'études littéraires, mais par les responsables de l'attroupement inévitable, ce qui fait en sorte qu'on n'a pas été invités (zut), mais que les éditeurs présents différeront un peu de ceux qu'on est habitués de voir (un tantinet plus politique, genre Lux et le journal Couac). Ça s'avère bien intéressant, quoique je me demande ce que les 400 coups viennent faire là-dedans... (c'est pas un peu gros, ça ???)

    Alors peut-être à demain ou jeudi, tous !

    RépondreEffacer