12/19/2009

Maudit menteur

Malgré mes excellentes résolutions, j'ai encore moins touché à ma nouvelle qu'à ce blog (c'est tout dire). C'est que pour l'instant, je préfère me mettre plus en mode direction littéraire, ce qui, malheureusement, me coupe un peu de mon mode écriture. Je trouve très très difficile de concilier les deux activités, qui me semblent prendre la même énergie, puiser à la même source (limitée) de motivation et de capacité de concentration.

Mais bon, j'ai quelques jours très libres dans le coin du Jour de l'An, la rédaction se fera probablement à ce moment.

D'ici là, autant profiter de la magnifique température (c'est effectivement très beau, de ce côté-ci de la vitre, en tout cas).

2 commentaires:

  1. Combien d'heures de travail en moyenne mets-tu pour un numéro normal comme directeur littéraire?

    RépondreEffacer
  2. C'est bien beau avoir quelques jours très libres, comme tu le dis, mais j'espère pour toi que l'inspiration daignera pointer le bout de son nez ces jours-là... à moins que tu aies trouvé le moyen de dompter ta créativité... Si c'est le cas, chanceux va !

    RépondreEffacer