12/01/2009

Tel que promis

Je l'avais annoncé dans un commentaire du blog de Richard Tremblay, et c'est maintenant chose faite. C'était la première neige hier (en tout cas, dans mon patelin), et c'est hier que j'ai commencé la rédaction de la suite de Les zombies dans nos campagnes (parue dans Clair/Obscur). Le titre est, pour l'instant, top secret. Je ne veux pas en dire beaucoup, à part qu'on suivra les mésaventures des survivants de la première nouvelle, qu'on découvrira de nouveaux personnages et que cette suite ne sera probablement pas une conclusion.

Pour l'instant, cependant, je mets ça de côté pour encore deux semaines, question de terminer les premiers jets de deux nouvelles (de science-fiction) que j'écris pour mon mémoire. L'écriture de la nouvelle de zombies, par la suite, sera ma petite gâterie du temps des fêtes.

3 commentaires:

  1. Bon, j'ai monté un plan regroupant mes idées pour au moins cinq nouvelles. Ça commence de plus en plus à ressembler à un roman en épisodes. Ben coudonc.

    RépondreEffacer
  2. Comme tu dis : ben coudonc. Passons à l'action. Allez les zombies !

    RépondreEffacer