7/05/2007

Mes choix pour Fantasia 2007

Et voilà, la liasse de billets est dans ma poche, la vendeuse s'en est tirée avec rien de plus grave qu'une légère contusion et j'ai réussi à semer les gardiens de sécurité. Dur, dur d'aimer le fantastique à Montréal.

Pour Carmélie et moi, l'aventure commence le 11 juillet avec 893239, une collection de courts-métrages sur le gangstérisme japonnais.

Vient ensuite, le lendemain, l'édition 2007 de Small Gauge Trauma (ou Guage, selon mon billet). J'ai beaucoup d'attentes sur certains de ces courts-métrages, notamment Violeta.

Programme double le soir du 17 juillet avec Woman Transformation (qui traite de transformation au féminin, comme vous l'aurez déduit) et l'apparemment délirant film d'animation We are the Strange.

Le 23, tout se termine en beauté (je l'espère) avec Retribution.

Je reviendrai sur chacun de ces films plus en détail.

Je me serais bien laissé tenté par bien d'autres films comme Hell's Ground, Recon 2022: The Mezzo Incident, 13 Beloved ou le très prometteur Poultrygeist: Night of the Chicken Dead, mais comme la plupart de ces films ne se donnent qu'une fois et que je ne suis pas disponible lors de l'unique représentation, eh...

2 commentaires:

  1. Excellent visionnement en perspective!

    Amusez-vous bien tous les deux!

    Je vais lire les futurs commentaires avec intérêt;-)

    Anne J.

    RépondreEffacer