12/21/2007

Joyeux Noël, waffle man

Fin décembre, déjà! Ce que ça passe vite... Enfin. J'aimerais vous souhaiter, comme quelques collègues bloggeurs, un Joyeux Noël et une Bonne Année (où l'inverse, si vous voulez faire l'original). Comme ma famille n'est pas si grande et que je ne suis pas si populaire que ça, je risque de revenir poster un billet, dans le coin du 27 décembre (tremblez...).

En attendant, j'ai finalement découvert comment faire un lien avec un vidéo sur Youtube. Je vous offre donc un extrait franchement sympathique de Red Dwarf. Enjoy!


4 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux temps des fêtes, cher Guillaume!

    Que la Paix, la Prospérité, le succès et la Santé t'accompagnent pour l'année 2008!

    Anne :o)

    RépondreEffacer
  2. Salut Guillaume
    Je te souhaite un très belle année. Beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprend. :) Champagne!

    RépondreEffacer