2/21/2008

Me voilà démasqué

Je voulais attendre demain pour annoncer l'anniversaire de ma Venue sur cette Terre, mais on a percé mon terrible secret avant. Diantre. (Et maudit FaceBook, bâtard!)

N'empêche, vous pouvez toujours vous réjouir: mon anniversaire me rapproche un peu plus de ma mort inéluctable. (Enfin, vous pouvez compatir, aussi)

Oh, et, au fait: non seulement ai-je survécu à l'écriture des dossiers de mes demandes de subvention, mais en plus sont-elles déjà remises en bonne et due forme (espérons!). Fêtons!

16 commentaires:

  1. Bon, une raison de plus d'haïr Facebook. ;-) Tu devras donc commencer à fêter plus tôt cette année... le tout avant de te faire brûler la coquille répétitive à l'acide si j'ai bien compris. Belle façon d'entammer ta nouvelle année. :-p

    RépondreEffacer
  2. Ouin... On s'inscrit sur Facebook ? Moi qui croyais que ça ne t'intéressait pas du tout. ;)

    RépondreEffacer
  3. Malotrus, béotiens, goujats, ostrogoths palots ! Je croyais être la première à souhaiter bonne fête à Guillaume, mais vous déjouez mes perfidies. Quoi qu'il en soit, bons 25 ans ! (mon succès est au moins assuré pour l'an prochain)

    RépondreEffacer
  4. En effet, bonne fête ! ^^ Je te souhaite d'asservir les gens de cette terre pendant encore de longues années. ;)

    RépondreEffacer
  5. Caro : Ai-je vraiment besoin de raisons pour ne pas aimer FB ?

    Persophone : Ça fait quelque temps que j'y suis inscrit, et ça ne m'intéresse toujours pas du tout.

    C. : Merci, mais je vais commencer par vivre mes 24 ans, avant ;)

    Persophone (2) : Niark niark niark :D

    RépondreEffacer
  6. J'ai ben de la misère... PersEphone. BON. :)

    RépondreEffacer
  7. Tous mes souhaits pour ton jeune quart de siècle, le Jeune! :-))

    RépondreEffacer
  8. Une autre erreur qui se répète ? :p

    RépondreEffacer
  9. En passant, j'adore Facebook, moi. Ça m'a permis d'ajouter une certaine personne dans mes contacts.... ;)

    RépondreEffacer
  10. Jonathan Reynolds écrit:
    Bonne fête! :-)
    J'ai pas hâte d'être rendu à ton âge... ;-)

    RépondreEffacer
  11. Merci S@hée :)

    Oui, PersEphone, la vie est un cycle. Et pour FB, bah, j'aime juste pas ça, il y a quelque chose qui me tappe royalement sur les nerfs, là-dedans, c'est à la limite de l'agression, je sais juste pas quoi exactement. Mais je vis très bien sans (ou le moins possible avec ;)). N'empêche, très bientôt je vais me botter le cul et utiliser FB pour faire un peu de pub à Brins d'éternité :)

    Tu sais, J., un homme, c'est comme un vin: si tu fais pas attention à la température, ça tourne au vinaigre. Enfin, me semble.

    RépondreEffacer
  12. Bonne fête (en retard!) mon cher Guillaume! 25 ans... ah, le bel âge!

    Profites-en, ça passe vite en titi! ;-]

    RépondreEffacer
  13. Bon, je me sens cheap, là, j'ai mélangé tout le monde, on dirait ! :s Mon souhait pour les 25 ans de Guillaume était une façon d'être certaine de lui souhaiter bonne fête la première pour l'an PROCHAIN. Pour l'instant, il fête ses 24 ans... Le pauvre, un quart de siècle ! Quand même pas, voyons... ;)

    RépondreEffacer
  14. Effectivement, sans l'intervention de madame Majuscule, mes 24 ans auraient passé très très rapidement ;)

    Merci :)

    RépondreEffacer
  15. Hey! Bonne fête lolol
    Tu vois? Comme quoi mieux vaut jamais que trop tard ;p

    RépondreEffacer
  16. Merci :) Et c'est correct, pour le retard: ça m'a tellement pris de temps me remettre de ma brosse, de toute façon... ;)

    RépondreEffacer