6/24/2008

L'été...

... c'est fait pour être en congé (ou pour jouer, si vous êtes fan de Passe-Partout; de toute façon, ça rime quand même), ce pourquoi j'annonce par la présente que je m'accorde quelques semaines sans mettre à jour ce blog. Je ne veux pas que ça devienne une corvée d'écrire ici, alors je préfère prendre une petite pause quand l'énergie et la motivation y est un peu moins.

De retour dans deux ou trois semaines, donc. D'ici là, je continuerai à faire des trucs geeks, comme, hun, écrire de la SF, ou encore transformer mon Nintendo DS en ipod.

Soyez sages!

14 commentaires:

  1. Et éventuellement te transformer en insecte géant. Enfin... En espérant que ce soit toujours à l'ordre du jour. ;)

    RépondreEffacer
  2. Bonne vacance, bonne vacance!

    RépondreEffacer
  3. Alors, cette transformation en insecte géant? C'est pour pouvoir jouer dans La mouche-themusical?

    RépondreEffacer
  4. Ah Ah! C'est pour ça que dans un autre billet il voulait devenir une rock star! Pour chanter sur scène!

    Mais dans La mouche, faut pas être tout nu pour jouer la scène de la téléportation? ;-p Ça va peut-être intéresser le staff féminin de Brins d'éternité...

    Que je suis odieux...

    RépondreEffacer
  5. Attention : la correctrice va péter une crise de jalousie... Gare au reste du staff féminin !

    RépondreEffacer
  6. Malheureusement pour le staff de Brins d'Éternité (et heureusement pour la correctrice dudit fanzine), c'est en "bébitte" d'humidité que notre cher ami est sensé se transformer, pas en mouche. L'un des effets secondaires de se terrer un peu trop souvent dans un sous-sol lugubre... Donc, la comédie musicale, ça sera pour une autre fois !!!

    RépondreEffacer
  7. Bon, de retour à Grégor Samsa, alors. Dommage, ça m'aurait plu de sortir avec une star ! Ça sera pour plus tard, alors (grâce à Guitar Heroe, yes :)).

    RépondreEffacer
  8. Bah, si Guillaume vire en coquerelle géante, il pourra toujours chanter la Cucaracha -- "coquerelle" en espagnol, pour ceux qui ne savent pas de quoi parle cette chanson mémorable :-)

    RépondreEffacer
  9. D'une coquerelle en manque de drogue, pour plus de précisions. Tiens tiens, y'a vraiment un réseau de fils qui se tisse ici autour de Cronenberg, on dirait !

    RépondreEffacer
  10. De fils d'araignée? Ça bouffe les insectes les araignées, pas bon pour Guillaume ça... :-)

    Spider-man, Spider-man...

    RépondreEffacer
  11. Si les araignées se maintiennent au plafond, et que lui, il se contente de longer les plintes sur le sol, pas de problème. ^^
    Comment ça, en manque de drogue ?

    RépondreEffacer
  12. Des fils d'araignée... The Fly, Naked Lunch et maintenant Spider ! Wâ, conceptuel ! Quant à Guillaume, c'est PLUSIEURS Métamorphoses ! Un cas de labo.

    Pour la coquerelle en manque de drogue, c'est dans la chanson :

    La cucaracha, la cucaracha
    Ya no puede caminar
    Porque no tiene, porque le falta marijuana por fumar

    (En gros, elle ne peut pas marcher parce qu'elle n'a pas de marijuana. Et ç'a été un hit, oui.)

    RépondreEffacer
  13. Quelqu'un sait pourquoi le site de Brins d'éternité est hors ligne depuis environ 2 semaines? J'ai avisé Guillaume, je suppose que c'est hors de son contrôle.

    RépondreEffacer
  14. Ouais ouais, je me tourne le dos virtuel quelques instants, et ça ragote déjà... ;)

    Pour ce qui est du site de Brins d'éternité étant HS, il s'agirait d'un conflit encore inconnu par rapport à notre nom de domaine : le site est hébergé et géré par notre webmestre, mais le nom de domaine est détenu par un ami qui a déjà hébergé le site, il y a déjà un an ou deux. Le webmestre actuel conseille de rapatrier le nom de domaine sur le même serveur que nous utilisons en ce moment, ce qui réglerait probablement le problème. Il y aurait probablement un délai d'environ deux jours pour que le site soit de nouveau opérationnel, mais bon, au point où on en est... Il nous serait aussi possible de changer tout simplement de nom de domaine, genre en passant du .com au .net. C'est à voir.

    En attendant, le site a une nouvelle adresse temporaire : http://brinsdeternite.mathieujohnson.com/.

    Bon, je retourne à mes "vacances", moi ;)

    RépondreEffacer