11/14/2008

Parti

Finalement, c'est fait: le #21 de Brins d'éternité est sous presse. Voici d'ailleurs la version finale de la couverture:



Cliquez pour agrandir

On notera, comme amélioration, la lisibilité des titres et l'agrandissement du logo.

Le numéro sera donc prêt pour le Salon du Livre de Montréal: j'irai y faire un petit tour, probablement vendredi prochain. Si vous voulez qu'on se donne rendez-vous, chers abonnés, pour que vous puissiez recevoir votre exemplaire en main propre, faites-moi signe...

11 commentaires:

  1. et laissez-moi vous inviter, samedi à 12h15,à la remise du prix Cécile-Gagnon...

    RépondreEffacer
  2. Super la couverture finalement! J'ai bien hâte de l'avoir entre les mains héhé.

    J'essayerai d'aller faire un tour aussi au salon du livre, je verrai si je peux vendredi ou pas... Je t'en redonne des nouvelles.

    RépondreEffacer
  3. Jonathan Reynolds a écrit : Pourras-tu laisser mes exemplaires au kiosque des Six Brumes, s'il te plait? Comme ça, je pourrai les prendre samedi quand j'y serai.

    RépondreEffacer
  4. Merci tous et toutes !

    J. : Oui, je peux très bien faire ça. Il est possible que certaines personnes de l'équipe aillent au salon le samedi, peut-être que ce sera une d'elles qui te donnera tes exemplaires :)

    RépondreEffacer
  5. Idem ici ! Je serai au kiosque des 6 Brumes vendredi soir et samedi soir. Au plaisir de croiser l'équipe.

    RépondreEffacer
  6. Salut Guillaume,

    Je vais m'abonner à partir du numéro 21 : pourrais-je donner le chèque à Ariane samedi (et avoir mon premier numéro à ce moment-là) ?

    Pascale

    RépondreEffacer
  7. Pascale : Bien sûr ! Tu n'as qu'à faire le chèque de 20$ au nom de Guillaume Voisine (type qui, par le plus grand des hasards, porte le même nom que moi. Le monde est si petit)

    RépondreEffacer
  8. J'ajoute que Geneviève, Ariane et moi devrions être au salon à partir de 15h00 samedi : on a déjà noté les auteurs qui seront présents à des kiosques cette journée-là (dont Caroline et Jonathan), mais si vous prévoyez y être à cette date, faites-nous signe!

    Mathieu, seras-tu là samedi, alors?? On avait noté mercredi et jeudi, mais les exemplaires ne seront pas prêts...

    RépondreEffacer
  9. Guillaume : le monde est bien fait, des fois, hein ? ;-)

    Pascale

    RépondreEffacer
  10. J'ai bien reçu mon exemplaire au SLM ! Merci !

    Pascale

    RépondreEffacer