3/30/2010

Je suis dans un jeu vidéo!

Une nouvelle version de DoomRL est parue il y a quelques jours, et l'auteur remercie les derniers donateurs sur l'écran d'introduction...



Héhé.

4 commentaires:

  1. Ha! C'est bien ça! Dommage que ton nom ne soit pas écrit en vert! ;)

    RépondreEffacer
  2. Il aurait sûrement fallu que je donne un peu plus pour que mon nom ressorte davantage :P (Et puis, j'aime le vert, mais je suis pas fétichiste, quand même)

    Mais bon, c'était pas pour ça que j'ai contribué, non plus: j'aime le jeu, j'ai déjà perdu plusieurs heures là-dessus, et je me suis dit que bon, pourquoi pas.

    Ce fut donc une surprise quand j'ai démarré la nouvelle version ;)

    RépondreEffacer
  3. C'est bien de la part de l'auteur aussi de "montrer" son merci! ;)

    RépondreEffacer