3/19/2014

Période de nomination pour le prix Boréal/Aurora

La période de nomination pour le prix Boréal/Aurora est commencée et se terminera le 4 avril 2014. La liste (pas nécessairement complète) d'éligibilité est disponible ici, tandis que le bulletin de nomination est .

Notez que cette année, Brins d'éternité se trouve dans la catégorie Meilleurs ouvrages connexes: comme la revue rémunère ses auteurs et illustrateurs, elle est considérée comme semi-pro et n'est plus éligible à la catégorie Fanédition.

Je remarque qu'à part quelques critiques dans Brins d'éternité, je n'ai rien publié en 2013. Bon sang qu'il est temps que je m'y remette.

2 commentaires:

  1. Wow! je viens de voir que ma mère est dans la liste d'éligibilité pour «meilleur roman» avec Voyageurs de passage!!

    RépondreEffacer