5/13/2015

Post-Boréal

La semaine suivant le Congrès Boréal est toujours un peu plus difficile. Celle-ci fait presque exception.

J'étais complètement vidé dimanche soir et lundi en journée, mais depuis, je m'en tire pas mal. J'ai recommencé à travailler sur les soumissions de Brins d'éternité, j'ai presque terminé la préparation des enveloppes pour le numéro 41, et je me suis remis à mon plan de roman (que j'avais commencé la semaine passée. Plus de détail là-dessus bientôt). Donc, globalement: yé.

J'aimerais aussi profiter de ce court billet pour féliciter les lauréats des prix Aurora-Boréal:

Meilleur roman: Élisabeth Vonarburg: Hôtel Olympia (Alire)
Meilleure nouvelle: Joël Champetier: « Pour son œil seulement » (Solaris 192)
Meilleur ouvrage connexe: Solaris: Revue, ed. Joël Champetier
Création artistique audiovisuelle: Émilie Léger (Couvertures, 6, chalet des brumes (Les Six Brumes); Dix ans d’éternité (Les Six Brumes); Petits démons (Les Six Brumes), etc.)
Fanédition: Clair/Obscur: (fanzine) – www.revueclairobscur.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire