7/23/2009

Brins d'éternité #24 : sommaire complet

Le #24 paraîtra dans le cadre du Congrès Boréal, les 8 et 9 août prochains.

Au sommaire :

Fictions

La fissure, de Claude Bolduc
Cornemuse en intraveineuse, de Martin Lessard
Un coup d'éclat dans un club de clones, de Marius Mars
Les terrasses de Brera, de Jean-Louis Trudel
Tatouage, de V. K. Valev.

Et côté articles

Rétrospective Fantasia 2009, dirigée par Caroline Lacroix
Derniers lus (Les sept filles d'Avalon, À Juillet pour toujours nue dans mes pensées, Ici Julie Joyal)
Rézine (Monstruaire)
Voyage dans la quatrième dimension, par David Hébert.
Comme un capitaine en son navire (la suite) ou Descartes regardant Goldorak à la télévision, par Romain Lucazeau.

L'illustration de la couverture est d'Aurélien Police, comme vous le savez déjà, tandis que les illustrations intérieures sont d'Ève Chabot et de JUBO.

4 commentaires:

  1. Mon cerveau salive déjà d'envie de lire ce numéro!

    :)

    RépondreEffacer
  2. Ça veut juste dire que je dois me moucher... *rolleyes*

    Hmmm brains...

    RépondreEffacer
  3. Si jamais tu trouves comment tuer le troll, fais-moi signe . Je sais plus quoi essayer. *soupir*

    Sur un sujet plus gai : alléchant numéro !

    RépondreEffacer