9/02/2015

Bonne rentrée!

De retour à l'université, déjà!

Finalement, cet été, je n'aurai pas écris une seule ligne, MAIS j'ai complété un plan assez détaillé de mon prochain roman fantastique. J'en ai d'ailleurs commencé la rédaction depuis lundi, à raison d'une heure, environ, chaque matin. Ces sessions matinales me permettent, jusqu'à présent, d'écrire environ 300 mots. C'est ce que je me fixe comme minimum quotidien, avec un objectif de 600 mots par jour. Comme je ne suis pas encore tout à fait certain de la longueur que prendra le roman, je préfère ne pas m'imposer de date de tombée. L'important, pour le moment, c'est de redonner un peu de vigueur à mon muscle créatif en m'imposant une petite routine d'écriture. J'espère juste que je serai capable de la respecter quand ma session va embarquer pour vrai.

4 commentaires:

  1. Je te le souhaite aussi! :) Bonne rentrée!

    RépondreEffacer
  2. Je te comprends, ce n'est pas toujours facile de démarrer nos routines d'écriture. Mais une fois lancée, ça va tout seul. :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon, ça se fait peut-être pas *tout seul*, mais ça devient certainement au moins un peu plus facile ;)

      Effacer