10/21/2015

Écriture (IV)

Mine de rien, j'ai atteint, hier, la marque des cinquante jours d'écriture consécutifs. Je suis content d'être au moins capable de garder le rythme, malgré mon horaire d'étude très chargé (mi-session oblige). Toutes mes journées commencent avec une petite séance d'écriture. Je remarque une certaine prise de vitesse, à la longue. Au début, rédiger mon 300 mots (minimum) me prenait environ une heure. Même si ça varie d'un jour à l'autre, je parviens maintenant à le faire deux fois plus rapidement, la plupart du temps. Si je n'étais pas complètement débordé, j'en profiterais probablement pour écrire davantage chaque jour. Mais je préfère me ménager.

La ligne d'arrivée est encore très loin (nouvelle estimation pour la fin du premier jet: début juin 2016), mais ça progresse, indéniablement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire