1/27/2008

Couverture de Brins d'éternité #18

La voici:



(Cliquez pour agrandir)

L'illustration est d'Antoine Joie, la mise en page de Carmélie Jacob. Le numéro devrait paraître d'ici environ deux semaines. Yé!

5 commentaires:

  1. Cette couverture a provoqué des explosions d'enthousiasme en majuscules, au sein de l'équipe ;)

    RépondreEffacer
  2. merde, faudrait que je me réabonne...
    il te reste des 17???

    M

    RépondreEffacer
  3. Wow ! Vraiment hot la couverture ! Et vraiment différente ! J'aime beaucoup et j'ai beaucoup hâte de recevoir ce dernier numéro. :o)

    RépondreEffacer
  4. M : Oui, il en reste quelques exemplaires. Si tu m'envoies ton réabonnement, je pourrai te poster les #17 et 18 dans la même enveloppe :)

    Caro : J'aime aussi. On va probablement faire affaire à nouveau avec ce type ;)

    RépondreEffacer