1/09/2008

Occupé

La réécriture de mes trois textes avance bien (En général, j'ajoute dans L'autre neige, j'efface dans Louise et je transforme dans En guise d'épilogue), je commence même à avoir des idées neuves pour d'autres nouvelles que j'avais mises de côté depuis quelque temps. Je devrais vraiment écrire de façon plus régulière, ça serait bon pour moi.

Avec ça, mon emploi à Coop UQAM (le même qu'en septembre passé) et Brins d'éternité (dont le #18, d'ailleurs, devrait paraître dans environ un mois), je suis relativement occupé. N'empêche, je vais essayer d'écrire, samedi, un petit bilan de l'année 2007, un peu comme celui de Mîreldar.

D'ici là, je fais jouer un disque d'Opeth, je me fais bouillir de l'eau, et c'est parti!

2 commentaires:

  1. Jonathan Reynolds a dit :
    Opeth est un très bon groupe!
    Ce coffret vaut vraiment la peine, selon ce que j'en ai entendu dire. :-)

    RépondreEffacer
  2. Tout à fait. Surtout que je n'avais que Ghost Reveries d'eux, alors le coffret tombait à point (et comme Carmélie a travaillé au Archambault pour le temps des fêtes, j'ai pu l'avoir à pratiquement la moitié du prix!).

    RépondreEffacer