1/22/2008

Tel qu'annoncé...

... le changement de serveur du site de Brins d'éternité aura lieu très bientôt. Le site sera donc mort pendant quelques jours, pour ensuite mieux renaître de ses cendres.

Le look du site sera probablement revu dans un avenir que j'espère plutôt rapproché. Ce qui est certain, c'est qu'il sera mis à jour de façon plus régulière.

5 commentaires:

  1. Ça ne fera pas de tort...

    En cette ère où le monde virtuel domine allègrement les communications, c'est un total manque de professionnalisme et de sérieux que de ne pas avoir de mises à jour régulière.

    (de la part d'une femme qui traîne depuis des mois la préparation de son dossier pour l'île de l'UNEQ... hum)

    RépondreEffacer
  2. Ouais, c'est facile d'accuser, hein ;)

    Mais n'empêche, c'est vrai. Cependant, on travaille pour arranger la situation, aussi ;)

    RépondreEffacer
  3. Voilà, le changement s'effectue maintenant. Ne reste plus qu'à attendre qu'il refasse surface :)

    RépondreEffacer
  4. En fait, je défends Guillaume sur ce point : Brins d'éternité a eu la mauvaise idée de s'enticher d'un Webmestre qui est récemment tombé AMOUREUX. Rien de pire.

    À l'avance, bonne Saint-Valentin à tous !

    RépondreEffacer
  5. Effectivement, C., t'as un point. Je vais d'ailleurs fouetter l'intéressé pour qu'il s'active dans le changement qu'il doit faire (en fait, peut-être l'a-t-il déjà fait sans me le dire... ? Hum, peu probable, mais possible).

    Oh, et je suis nul nul nul à Axis & Allies. Je jouais la Russie et j'ai réussi à perdre ma capitale et tous mes complexes industriels au premier tour (me rendant ainsi complètement kaput). Mais bon, j'aurai ma vengeance!!

    RépondreEffacer